Select Page

TOGO/Alerte : Interpellation de Sabine Eglé-Mensah, mère de Faure Gnassingbé

Dans la vie ce n’est pas d’aller à la messe tous les jours et donner des millions de francs CFA à l’église et aussi d’aller au Vatican tout le temps en visite chez le Pape avec son fils qui prouve qu’on est chrétien et enfant de DIEU.

Dame Sabine Eglé-Mensah une religieuse de vocation ratée et mère du chef de l’Etat, doit avoir le cœur de la Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ, afin d’écouter les cries et douleurs du peuple de DIEU qui ne sont que des togolais dans le désespoir et la misère.

Dame Sabine Eglé-Mensah, il faut avoir le cœur de la Mère du Divin et dire les vérités à votre fils président de la République.
Bon nombres de personnes du régime RPT/UNIR à savoir : Solitoki Esso, Victoire Dogbé-Tomégah, Marc Bidamon et autres sont tous les samedis à 18h à la messe à l’église catholique de Bè-Klikamé pour des louanges à DIEU. Mais hélas ! Tout ce monde contribue à la misère du peuple togolais.

Depuis quelques semaines, l’Emérite Monseigneur Philippe Kpodzro a prit son bâton de pèlerin pour dire les vérités et sauver le peuple togolais bâillonné, terrorisé, assassiné, emprisonné, torturé et tué depuis plus de 53 ans.
Pour le faite de dénoncer tout ça, le régime despote et pervers planifie d’éliminer physiquement Monseigneur Kpodzro et son collaborateur Marc Mondji.

L’évêque à bien dit que sa vie est en danger et menacer tout en disant : « Si quelque chose nous arrive, il faut qu’on demande au chef de l’Etat… »
Nous interpellons Sabine Eglé-Mensah, mère de Faure Gnassingbé EYADEMA, chef de l’Etat, qu’Etienne le père de son fils avait tué des milliers de togolais, et depuis plus de 14 ans au pouvoir, son fils Faure emboite les pas de son père. Si quelque chose arrive à Monseigneur Kpodzro et son collaborateur dame Sabine et son fils seront responsables.

La Nouvelle

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.
Follow by Email
Facebook