Select Page

RECOMMANDATION du Collège de Psychologie.

1- Isolez-vous des nouvelles concernant le virus. (Tout ce que nous avons besoin de savoir, nous le savons déjà).

2-  Ne cherchez pas d’informations supplémentaires sur Internet, cela affaiblirait votre état mental et pourrait provoquer une somatisation.

2.1. Évitez d’envoyer des chaînes et des messages fatalistes. Certaines personnes n’ont pas la même force mentale que vous (Au lieude vous aider, vous pourriez activer des pathologies telles que la dépression).

3-  Si possible, écoutez de la musique à la maison à un volume agréable.

4- Cherchez des jeux de société pour divertir les enfants, racontez des anecdotes et des projets futurs.

5-  Maintenez la discipline à la maison en vous lavant les mains, en installant un panneau ou une alarme pour tous les occupants de la maison.

6- Votre humeur positive aidera à protéger votre système immunitaire, alors qu’il a été démontré que les pensées négatives dépriment votre système immunitaire et le rendent faible face aux virus.

7-  Plus important encore, Croyez fermement que cela passera et que l’univers et un être supérieur appelé Dieu est un univers d’amour et non de punition.

_Que Dieu vous bénisse._🙏🏾

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...