Select Page

Pourquoi les noirs ont-ils abandonné leur vie dans la main d’un système inconnu de leurs aïeux ?

– mais qui sont ceux-là qui exploitent les autres ?

– comment ont-ils réussi à convaincre certains noirs africains à rejoindre leur rang dans le mal et le sang versé (les dictatures étatiques, le commerce illégal) ?

– pourquoi les européens se sont laissés retourner la tête par la propagande anti noirs et le racisme pour participer à ce point à l’irrespect continu contre notre peuple (razzias arabes, esclavage, colonisation, école coloniale, racisme)  ?

– allons-nous laisser l’organisation des méchants se répandre jusqu’à ce que nous n’ayons plus le droit de vivre sur nos terres (taxe d’habitation) ou le droit sur notre corps (aujourd’hui en France, même vos organes humains appartiennent à l’État et on peut les prélever lorsqu’un accident vous arrive) ou le droit sur votre descendance (certains n’auront plus bientôt le permis de procréation, l’État fera disparaître leur lignée) ?

– qui donc est l’État ou cette république qui s’impose à notre famille ancestrale pour disposer de nos vies par les armées et les lois sans notre avis ?

– et pourquoi abandonnons-nous notre avenir dans les mains de ce système inhumain, alors que nos parents nous ont mis au monde avec liberté d’exister ?

Pourquoi avoir abandonné dans les mains de parfaits inconnus (États, administration, mosquées, imams, église, prêtre, pasteur, évangélistes, prophètes…), l’héritage que nos aïeux nous ont laissé.

L’Afrique doit se réveiller et reprendre le droit d’exister sur terre

Kodjovi LOKOSSOU

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.
Follow by Email
Facebook