Select Page


 Le Mouvement Martin Luther King dit non aux appétits gloutons et voraces autour du football Togolais .

De malversations en malversations dans la gestion des fonds du football au Togo , le comble est désormais atteint avec une situation permanente de médiocrité se perpétuant avec l’échec  dans la  prestation des éperviers. Pour preuve , les deux matchs nuls sur ses propres installations à Lomé contre les Écureuils du Benin et les Scorpions de la Gambie comptant pour  l’éliminatoire  de la CAN 2019. Le sort du Togo est presque scellé dans cette compétition et milliers sont des togolais qui sont d’avis que leur équipe reste autant  à la maison et loin de ce rendez-vous du ballon rond continental. Sans les états généraux du football Togolais ,plus RIEN  ne marchera pour l’équipe national du Togo dont l’entraîneur semble désormais être aux antipodes du football moderne et engagé . Claude LEROY est périmé et doit passer pour l’histoire ,donc n’a plus de place avec les Éperviers .Ses résultats illustrent tristement son incapacité et son manque de vision à relever le football Togolais au firmament . Même s’il n’est pas le seul responsable, il est évident qu’il n’est le moins pointé et accusé pour des choix et du positionnement hasardeux des joueurs . Pour des milliers des Togolais  , la qualification des Éperviers aux compétitions continentales et mondiales a été toujours des moments de crispations , de stresses , d’illusions et de rêves brisés . D’Allemagne au Gabon en passant par Angola et Afrique , les spectacles exhibés et exposés aux yeux du monde par le staff directeur de la FTF et des responsables administratifs , n’ont été  que humiliation ,  désolation et scandale . Le dernier en date et le plus récent est le détournement des 600 millions des fonds de la CAN 2017 , ce que le peuple Togolais n’a pas encore digéré . Il faut donc une grande récréation  et abonnement en absence pour les éperviers aux compétions internationales . Car , la participation des éperviers a trop longtemps
Aiguisés les appétits gloutons de quelques individus et il faut y mettre fin .
Le football Togolais est en décadence et les étaux généraux s’imposent pour rétablir l’ordre et amorcer un nouveau départ.

Le MMLK est fier de dire au  revoir à la CAN Cameroun 2019 pour les éperviers du Togo

LOMÉ, 14 octobre 2018

MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING – LA VOIX DES SANS VOIX .

Pasteur Komi EDOH

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.
Follow by Email
Facebook