Select Page

USA, le 15 Août 2020

MPT/USA/G7/12

A
Ferdinand AYITE,
Directeur de Publication du journal L’Alternative

Lomé

Objet : Soutien

Monsieur le Directeur de Publication,

Il nous a été donné de constater qu’à la suite de votre parution N° 877 du mardi 09 Juin 2020, parution dans laquelle votre journal, le bihebdomadaire L’Alternative a levé le voile sur un réseau installé autour de la commande et la gestion de produits pétroliers par le Togo, réseau incarné par le sieur Francis Sossah Adjakly et son fils Fabrice Affatsawo Adjakly, vous faites objet d’une procédure judiciaire à la suite d’une plainte déposée par Fabrice.

Pour ce procès reporté sur le 19 août prochain, nous, Mouvement Patriotes Togolais, venons à travers cette note, vous apporter tout notre soutien et nous nous mettons à vos côtés partout où besoin sera, pour que la lumière jaillisse et que le droit soit dit car, pour un tel crime, personne ne doit rester indifférent, ni vous abandonner seul face à ces prédateurs qui vous attaquent avec les fonds détournés.

Nous en profitons pour lancer un vibrant appel au peuple Togolais, à toutes les filles et tous les fils du Togo, de Lomé à Cinkassé, de Djankassé à Aflao, à faire de ce procès le leur afin de constituer derrière vous et votre journal L’Alternative, une barrière qui empêche l’holocauste que ces prédateurs de l’économie Togolaise envisage faire de vous.

Veuillez croire, Monsieur le Directeur de publication, à nos sentiments cordiaux et respectueux.

 

Fait aux USA ce 15 Août 2020

Pour le Bureau Exécutif  G7

Timothy Doe

 

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...