Select Page

Mes chers compatriotes, l’heure est grave.

Dans un sursaut patriotique, organisons-nous par quartiers, rues, maisons, villes et villages (porte à porte) pour expliquer à la population le danger qu’elle encourt si elle ne se lève pas pour dire non au tripatouillage de la constitution togolaise.

Religieux, hommes politiques, société civile, tout togolais épris de liberté prenons ensemble le bâton de pèlerin et allons sensibiliser la population.

Armons-nous de courage et de bravoure, prenons nos responsabilités car personne ne viendra le faire à notre place. Sachons qu’aucune puissance étrangère, aucune organisation internationale ne viendra lutter à notre place.

Ou que vous soyez, quelque soit votre profession, la patrie nous interpelle. Je nous invite à la sensibilisation de la population, la préparer psychologiquement pour l’assaut final. Tous les signaux prouvent que Faure Gnassingbé et sa bande n’ont d’égard pour nous.

Laissons les rues gronder jusqu’à la satisfaction totale de nos revendications.

Réoganisons-nous!

Remobilisons-nous!

Non au tripatouillage de la constitution togolaise;

Oui au retour à la constitution de 92

Je vous remercie.

Foussena DJAGBA

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...