Select Page


Engagé depuis Août 2017 aux côtés des forces vives de la nation, pour la libération du Togo, le Mouvement Patriotes Togolais (MPT) était encore présent le samedi 17 Novembre 2018 dans les rues de Lomé aux côtés de la coalition de l’opposition pour réclamer l’arrêt du processus électoral frauduleux en cours, pour exiger la libération sans conditions des personnes abusivement emprisonnées, simplement parce qu’elles réclamaient la démocratie et pour rappeler à la CEDEAO qu’elle est entrain de faire fausse route.
Le Mouvement Patriotes Togolais, par la voix de son Président Timothy Doe, félicite le peuple togolais pour sa détermination et son sens élevé du patriotisme qu’il a montré encore une fois ce samedi dernier, aux yeux du monde entier en répondant massivement à l’appel de la coalition démocratique.

Tous ceux qui hésitent encore à prendre le train du changement en marche, le vrai train, doivent se lever, car nous sommes sur la dernière ligne droite vers le changement tant attendu. C’est notre nombre qui fera notre force.

Le Mouvement Patriotes Togolais remercie tous les partis de la C14, toutes Organisations de la Société Civile et toutes les populations de Lomé et de ses environs qui ont une fois encore écrit l’histoire de la lutte vers l’alternance par leur présence massive dans les rues.

Le MPT exhorte les populations togolaises à rester mobilisées. La lutte dure certes, mais de notre détermination à aller jusqu’au bout quoiqu’il arrive, viendra la victoire pour le peuple togolais.

Patriotes Togolais, la voix du peuple

Patriotes Togolais, la voix du peuple

Patriotes Togolais, mia ntowoe latu Togoa.

Le Mouvement Patriotes Togolais

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.