Select Page

Le jeu malsain de l’organisation mafieuse appelée CEDEAO

La CEDEAO est une organisation néo coloniale faite de technocrates compradors issus des dictatures corrompus et sectaires mises en place par la FrançAfrique.

Elle n’est pas habileté ni digne pour décider ni fabriquer une monnaie pour les peuples africains.

Cette tentative de récupération du mouvement Anti franc CFA afin de lui donner un nouveau nom et un autre lieu de fabrication sans changer ses mécanismes ni son essence sera une énième manipulation par des corrompus qui détruisent notre peuple africain depuis les indépendances.

Nous nous inscrivons en total désaccord avec ce jeu malsain d’une CEDEAO qui je le rappelle à noyer à plusieurs reprises le changement démocratique voulu par le Peuple Togolais au prix de milliers de morts assassinés de sang froid, grâce à son rôle de coopération sournoise avec la dictature des Gnassingbés (un des fondateurs de cette organisation mafieuse au service de la colonisation française).

Tant que les mouvements panafricains qui ont initié cette lutte anti franc CFA ne seront pas dans leur ensemble associés à la réflexion et à la conception *des nouvelles monnaies en Afrique de l’Ouest et Afrique centrale*, la monnaie unique annoncée par cette CEDEAO ne sera accepté par aucun africain responsable et convaincu de la nécessité de libération de notre continent du colonialisme français.

Kodjovi LOKOSSOU
FRONT SOUVERAIN
21/09/2019

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.
Follow by Email
Facebook