Select Page

Devoir Civique, Opération Sauvons La Plage: “Les Membres Du Mouvement Patriotes Togolais Ont Nettoyé La Plage De Lomé Ce Samedi.”

Les membres du Mouvement Patriotes Togolais ont nettoyé la plage de Lomé ce samedi.

Munis de balais, de piquets et de paniers, ils ont minutieusement enlevé tous les déchets qui rendaient une grande partie de la plage en face de l’Hôtel Sancta Maria malpropre.

“Nous invitons les populations à adopter des attitudes citoyennes en évitant de jeter les sachets d’eau, les papiers et autres déchets n’importe où sur la plage. Nous devons utiliser les poubelles.
La construction du pays est une affaire de tous. Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice de la Nation.
Autant nous demandons aux politiques de jouer proprement leur rôle et au gouvernement en particulier de faire preuve de bonne volonté pour permettre au pays d’entrer dans une normalité démocratique, autant nous demandons aux citoyens d’adopter des comportements citoyens pour permettre au pays d’avancer.
La plage est une richesse. Protégeons la !” a déclaré a déclaré Kodjogah Aklinkpo Secrétaire Général dudit Mouvement.

Nous rappelons que Le Mouvement Patriotes Togolais en abrégé MPT est un mouvement de la société civile qui a pour objectifs principaux la recherche du bien être des togolais, la promotion de l’amour de la patrie et la promotion de l’implication responsable et consciente des togolais dans la gestion de la chose publique.

Les patriotes comptent rééditer cette opération Plage Propre autant de fois que nécessaire.

Sociale
27 Octobre 2019 Teko AHATEFOU

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.
Follow by Email
Facebook