Select Page

COVID19 : 2 DÉCÈS PARMI MES PROCHES, ALLONS NOUS VACCINER

Je viens de prendre conscience que le danger est réel, car je viens de perdre deux proches.

L’un est dans la cinquantaine, il est décédé d’une brève crise et vient d’être enterré..

Le second est un haut cadre public, il ressentait une certaine fébrilité et se faisait soigner pour le paludisme. Il vient de rendre aussi l’âme.

Mais savez-vous ce que ces deux décès ont en partage?
C’est que suite à leur décès les analyses ont révélé qu’ils souffraient de la COVID19.

Le variant delta plus contagieux est entre nos murs, au delà des mesures barrières il faut aller se faire vacciner.

Abattu par ces deux décès liés à la COVID19 j’ai accouru ce matin au CMS d’Agoe Elavagnon pour me prendre ma première dose du vaccin PFIZER. D’ailleurs c’est le frère d’un des défunts qui m’a pris le rendez-vous et financé le déplacement pour que j’aille me faire vacciner.

Je suis convaincu que les statistiques sur les décès liées à la covid19 ne prennent pas en compte tous ces décès à la maison et dans des centre de santé privé suite à une brève crise ou à un petit malaise alors qu’en réalité c’était du à la contamination au coronavirus. L’ampleur de cette pandémie est plus alertant que ce que nous croyons et pensons.

Allons-nous Vacciner SVP

X@N@
LE PHŒNIX
J’AI DIT

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.
YouTube
[poll id="7"]