Cameroon – La démission de Samuel Eto’o rejetée par la FECAFOOT

Lors d’une réunion du Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football à Yaoundé ce lundi 05 février, l’annonce choc de la démission du président de la fédération, Samuel Eto’o, a captivé l’attention. Cette réunion avait pour principal point à l’ordre du jour, le bilan de la performance des Lions Indomptables lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en 2023.
Le président en exercice, Monsieur Eto’o Fils Samuel, a pris la parole pour présenter sa démission, exhortant les membres de l’instance exécutive fédérale à agir en toute conscience et à suivre son exemple.
À la suite de débats animés et d’une délibération intense, les membres du Comité Exécutif ont décidé de maintenir leurs mandats actuels. Par un vote unanime, ils ont rejeté la démission du Président de la Fédération Camerounaise de Football, exprimant ainsi leur confiance renouvelée en sa capacité à poursuivre la mission de reconstruction et de développement du football camerounais, conformément au projet plébiscité lors de l’Assemblée Générale élective du 11 décembre 2021.

Jeremy Ahossou
New Afrique