Select Page

Mes chers combattants et combattantes pour l’alternance politique et démocratique sur la terre de nos aïeux,

Il est vraiment temps pour nous, peuple debout, de tourner la page pour notre pays le “Togo” tout  en soutenant les oeuvres et la détermination de la C14, vu leur idéologie à porter les revendications du peuple cette fois-ci jusqu’au bout.

Dans l’histoire du Togo, cela ne s’est jamais produit.

Nous avons encore en mémoire les nombreuses trahisons de certains opposants qui s’engagent pour leurs propres intérêts.

Beaucoup d’innocents sont tombés sous les balles meurtrières de nos frères soldats, qui, victimes de leurs ignorances, croient que ceux qui ont des armes sont des Dieux.

Il est temps maintenant de nous mobiliser pour dire à la CEDEAO et ses soient disants experts, constitutionnalistes, etc. qui veulent nous vendre, que parmi les Togolais, il y a des fils et filles très intelligents qui se rendent compte de leurs magouilles.

Il est temps. C’est pourquoi, nous devons sortir très massivement ce Samedi 17 Novembre 2018, et ne pas respecter leurs itinéraires et provoquer la révolution et faire face a ces forces de l’ordre qui ne respecteront pas la population et faire démissionner ce gouvernement.

Faire une révolution ne veut pas dire aller nécessairement aux points de départ ou de chute. Depuis ta demeure avec les jeunes debout du quartier, vous pouvez déjà commencer par créer des tensions en direction des voix internationales, et des lieux très fréquentés.

Soutenons la C14 dans cette lutte et prouvons à ce régime qu’il est temps pour qu’il s’en aille et libérer le pays des colons.

Sortons ce Samedi 17 Novembre en grand nombre, par millions pour  dire non à la dictature et aux complots internationaux.

Il est temps pour les autres partis politique du pays aspirant à l’alternance et non au “ventrisme et à l’égoïsme”, de s’associer à la C14 pour mettre physiquement à nu le parti au pouvoir aux yeux du monde.

Seul le démon pourrait soutenir ce gouvernement.

Gamesu…… Il est temps.

Ayons du courage et de la détermination pour finir notre bataille.

El – Hadj HOUNKPE.

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...