Select Page

1. Que c’est les occidentaux qui ont vendus nos frères et soeurs aux Amériques pour en faire des esclaves. Et que pour chaque esclave capturé, il y avait au moins 6 africains qui mourraient en le défendant.

2. On doit dire à nos enfants que pour pouvoir coloniser notre continent, l’occident a commis en Afrique des génocides à un niveau industriel.

3. Nos enfants doivent savoir que pour que l’occident puisse pouvoir continuer de régner sur l’Afrique…il a amplifié le phénomène des ethnies en Afrique pour mieux diviser les africains et ainsi pouvoir mieux piller leurs richesses.

4. Nos enfants doivent savoir que c’est l’occident qui finance les génocides, les guerres et les coups d’Etats en Afrique, et qui tue nos leaders, pour pouvoir piller les richesses africaines.

5. Nos enfants doivent dès leur plus jeune âge, savoir que les indépendances que les occidentaux ont accordés à l’Afrique, ne sont que de la poudre aux yeux, et que l’indépendance de notre continent et de l’homme noir en général, est encore à reconquérir.

6. Nos enfants ne doivent jamais oublier que les richesses africaines, avec la complicité de certains de nos dirigeants : vont enrichir l’Occident (à travers aussi le FCFA) alors que les africains meurent de faim.

7. Nos enfants doivent savoir, que si demain on est plus : ça sera à  eux de tout faire pour unifier l’Afrique dans la paix, de lui donner un seul gouvernement, une seule armée, et une langue commune : et d’oublier à jamais tout ce que l’occident fait croire que les africains ont entre eux de différent.

8. Nos enfants doivent comprendre qu’ils sont juste africains avant toute chose, et qu’ils doivent en être fièrs.

9. Nos enfants doivent avoir en tête, qu’il ne faut jamais faire confiance aux occidentaux, qu’il ne faut jamais croire un mot de ce qu’ils disent, car c’est des langues fourchues.

10. Il faut dire à nos enfants qu’ils n’ont qu’un seul continent et qu’ils doivent tout faire pour en prendre soins, s’ils ne veulent pas voir leur continent brulé, pillé et qu’ils ne veulent pas finir noyés dans la Méditerranée, ou comme des réfugiés ou des immigrés.

11. Nos enfants doivent savoir aussi qu’un jour la descendance de nos ancêtres vendus comme esclaves voudra rentrer à la maison (certains d’entre-eux en tout cas), et que ce jour venu, il faudra les accueillir les bras ouverts.

Celui qui oublie son histoire est condamné à la revivre, et croire que l’occident nous rendra notre liberté sans la reconquérir par la force…c’est se faire des illusions.

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...