Select Page

Le silence lourd de la CEDEAO aux alertes répétées  de la C14 quant au non respect de la Feuille de Route (rédigée et exigée par cette Organisation elle-même le 31 juillet 2018) par le RPT/UNIR et le Gouvernement du Togo est à considérer comme une manœuvre sciemment préméditée pour encourager, faciliter et, finalement, cautionner une élection législative quand bien même celle-ci  est frauduleuse, contestable et non transparente, délibérément fixée à une date butoir  non assumée.

La CEDEAO se donnait , sans doute, bonne conscience pour avoir combattu un impartial,  bon et honnête combat à fin de sortir le peuple Togolais de l’ornière, de sa misère effarante et par là, de le libérer de l’oppression qu’il subit quotidiennement de la part de ses frères Sanguinaires, Egoïstes, Insatiables RPT/UNIR.

Les choses étant ce qu’elles sont, je m’arroge le droit de dire alors que LA CEDEAO, en faisant SEMBLANT, s’ est piteusement gourée voulant faire peu cas de l’INTELLIGENCE des AFRICAINS et, en particulier, de celle des TOGOLAIS.

Dans cette optique, moi, cet HUMBLE TOGOLAIS, je tiens à faire remarquer à la CEDEAO que, dans sa _suffisance_ , elle a confondu l’humilité ,   le. calme , la patience , la politesse et la courtoisie du peuple Togolais à une stupidité

Les TOGOLAIS sont désormais debout. Forgés dans la douleur, dans la misère, dans les soupirs et dans le sang versé.  Ils ne se laisserons plus intimider par qui que ce soit. Ni les fusils,  ni les machettes ou couteaux, ni les gourdins cloutés ne les feront plus reculer ; car le TOGOLAIS est deja prêt  pour prendre son destin en main avec ou sans l’aide de personne.

Le peuple Togolais ne souhaite même plus évoquer le COMPORTEMENT INIQUE des CHEFS d’ETAT de la CEDEAO ; ces  suppôts qui préfèrent sacrifier l’avenir de leur peuple c’est-à-dire L’AFRIQUE à leurs méprisables intérêts personnels.

*Quelle Honte pour l’Afrique*?

MERCI, TOI CE GRAND DIEU, CAR TOI SEUL TU ES JUSTE, MAGNIFIQUE. TU ES AVEC LES OPPRIMES ET TU ES MAINTENANT ET TOUJOURS LE BON JUGE. AMEN.

La lutte populaire est invincible

Vive le Togo
Courage pour ce Peuple Opprime par ses propres Frères Egoïstes

A.M. Tchokotchoko

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...