Select Page

 

Togo: Pour en finir une fois de bon avec ce régime Dictatorial, nous devions se tenir debout par des manifestations continuelles et suivre nos itinéraires en ne plus considérées leur itinéraires car cela  fut l’échec de bon nombre de nos combatants pour la manifestation d’hier.

Que nos leaders des organisations de la société civile s’approchent des partis politiques pour la suspension de certaines de leurs activités hebdomadaires au cas où, une manifestation est prévue;  en occurrence le parti PNP du Me Tikpi Acthadam qui détient la popularité du peuple. Ce parti doit avoir en esprit que cette bataille vers l’alternance est déclenchée par sa marche du 19 Août 2017.

Et c’est ce parti qui doit beaucoup mobiliser la population enfin que cette lutte ne soit gagnée. C’est avec force, union, et détermination que nous pouvions faire tomber ce régime. 

Nous devons aussi dénoncer auprès de la communauté régionale et  internationale, la présence des militaires lourdement armés des les rues lors des manifestations.

La population doit aussi réclamer seule la présence de la police pour encadrer les manifestants.

Et enfin, Seuls les itinéraires définis par les organisateurs des manifestations seront respectés. 

Togolais debout luttons sans défaillances.

Gamésu…il est temps

El-haj: Hounkpê.

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...