Select Page

Faux vaccin en fabrication contre l’épidémie : Les Noirs africains doivent rester loin de la méchanceté occidentale pour se sauver par notre propre autonomisation

Ce vaccin est un poison en fabrication. Notre génération ne doit plus être des cobayes d’expérimentation comme ce qui a été imposé à nos parents pour en faire des diabétiques et des décédés jeunes.

C’est inacceptable qu’on continue après 60 ans d’indépendance, de diriger les peuples noirs africains avec la brutalité et les impositions coloniales irrespectueuses.

Les dirigeants des républiques post coloniaux en Afrique sont vraisemblablement des ennemis internes à cause de leur folie de garder le pouvoir colonial.

Malheur donc à celui qui donnera son bras ou sa main pour être infecté de ce vaccin contre une épidémie fabriquée par les occidentaux et leurs alliés. Les plans de transformer les populations en esclaves ou comme des poulets dans un poulailler et qu’on peut contrôler est dans ce faux vaccin.
Malheur à tous les naïfs et ignorants. Ils périront faute de connaissance et de discernement des temps fâcheux créés sous forme de crise mondiale avec des mesures de plus en plus durcies de restriction des libertés de déplacements par la peur entretenue.

Le peuple africain doit se libérer des faux dirigeants au service de l’argent et des colonisateurs, ou bien s’éloigner de toutes décisions venants des traitres qu’ils sont dans les meurtres, les brutalités et les pillages organisés de notre continent.

Sans changement de système politique et de gouvernance dans les enclos coloniaux d’Afrique, pas de confiance possible.

Car au 21è siècles, on remarque encore que même les élections sont volées dans les pays africains. La concertation est quasi absente avec la jeunesse et les porteurs du Panafricanisme traditionnelle.
– Nos royaumes ancestraux n’ont jamais été réhabilités.
– Les différents crimes contre nos peuples n’ont jamais été réparés

En conclusion, ces États africains ne sont pas dignes du peuple NOIR AFRICAIN avec le système de sous-traitance qui s’y développe seulement en faveur des esclavagistes – colonialistes étrangers et les traîtres.

Kodjovi LOKOSSOU

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...