Select Page

A vous les Jeunes Patriotes !

vous devez savoir que :

 Le Diplôme ne determine pas votre réussite dans la vie, je suis diplômé! et je ne crois pas que l’évader du cabanon du plateau est un savant,il a voulu juste nous emmener dans la distraction et certains d’entre vous comprenant l’enjeu m’aviez  fait des messages me demandant de le retirer du groupe ,et  nous l’avions fait.

Maintenant j’aimerai nous dire et surtout dire à quelqu’un de ne pas être complexé des diplômés,car les 90% des milliardaires du monde n’ont pas le bac,et le diplôme n’est pas une des conditions pour aller au ciel pour nous croyant,Le président Sassou n’est pas le plus diplômé du Congo,mais que tu sois content ou pas c’est lui le président.

Soyons décomplexé,

 Le papier ne concède pas le savoir où l’intelligence ,j’en ai!

Je fréquente des gens triplement diplômé mais qui galèrent jusqu’en ce moment  !

Ne soyez jamais intimidé ni intimidable! 

Les hommes intelligents ne se vantent  pas de leur savoir !

La Ligue de Jeunes Patriotes n’est pas une association ou un groupe des érudits,

elle n’est pas une association des plus intelligents du Congo,non  non…

Nous ne sommes pas les plus intelligents ni les plus idiots,

nous sommes un mouvement des amoureux du Congo ,

voilà pour quoi lorsque nous constatons qu’il y’a des gens qui s’égarent ou s’infiltrent ici pour jeter l’opprobre sur ce que nous faisons,

nous n’avons d’autres options que de les virer,parce que nous voulons l’adversité de pensée et non des divisions infantiles,

nous avons UNE vision et nous ne voulons pas en avoir DEUX (Division), nous sommes très tolérant mais nous n’acceptons pas des délires infondés,

nous avons tous des défauts,et donc n’admettons pas que ceux qui ne sont pas forcément mieux que nous viennent saboter notre maison en chantier.

Soyons discipliné,n’insultons jamais l’autorité! exprimons-nous dans toute la liberté, et avançons, je vous aime tous et en tant que père de la maison LJP je veille à l’ordre sans être dictateur comme certains peuvent penser!

 Fabrele BiYOT 

 La patrie ou la mort nous vaincra!

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Vote For

View Results

Loading ... Loading ...