Select Page

QUE CETTE TISANE DE 17 PLANTES NE MANQUE DANS VOS MAISONS

Cette formulation de plantes dont je suis l’auteur vous allongera la vie sur terre si vous la consommer en suivant les consignes que je vous livre dans le présent message. Je rends gracieusement sa composition au grand publique. C’est le fruit de mes longues nuits blanches sur les plantes médicinales. Partagez au maximum s’il vous plait dans tous les réseaux auxquels vous appartenez pour sauvez des vies. En toute sincérité, il est temps qu’on se retourne à nos traditions. Cette tisane à elle seule peut guérir jusqu’à 100 maladies. Je dis bien 100 maladies, je l’assume. Je vous le donne gratuitement pour ne pas mourir avec un jour, car si vous l’expérimentez vous-mêmes à la maison, vous allez venir me dire un jour que j’ai raison. Elle guérit définitivement en 72h la fièvre typhoïde. Elle guérit définitivement, je dis bien définitivement le paludisme en 48h au plus. Elle est coupe faim minceur et vous permet d’éliminer en un laps de temps toutes les matières fécales que vous avez accumulée dans l’organisme. Si vous avez un parents qui souffre du diabète ou de la drépanocytose, constituez le cette tisane sur 45 jours, il ne tombera plus jamais malade. Elle neutralise les perturbateurs hormonaux que vous consommez au quotidien. Elle guérit définitivement l’ulcère gastrique même chronique après deux semaines de traitement. Cette tisane mes chers amis, purifie le sang de toutes substances toxiques d’origine microbienne ou ou chimique que vous accumulez dans l’organisme. Elle prévient et traite les hépatites B et C. Elle purifie le foie, nettoie les reins de ses calculs et vous permet ainsi de prévenir une insuffisance rénale chronique. Je peux vous dire que c’est la tisane du siècle, car elle régularise le fonctionnement du cœur chez les hypertendus et les hypotendus. Elle revitalise en un mot votre organisme. Elle vous permet de prévenir toutes formes de cancer quelques soit son origine. Je dis bien de prévenir. C’est simplement le meilleur des cadeaux que j’offre à la communauté en 2020.

Avec le cœur, partagez au maximum pour sauver des vies. çà vaut la peine. Surtout laissez le message tel quel sans le déformer.

Pour réaliser cette tisane, vous avez besoin des 17 plantes suivantes:

1- Plante entière de Cassitha filiformis appelée Agbégbé Kan en fon
2- Feuilles de Phyllanthus Amarus appelée Hlinwé en fon
3- Feuilles et tiges de Cassia alata appelée Amansou en fon
4- Racines de Sarcocephalus latifolius, le pêcher africain. En fon, la plante s’apelle Ko et sa racine s’apelle Kodô
5- Feuilles et tiges de Moringa Oleifera appelée Kpatima en fon
6- Des fruits du Nep Nep appelée baani en langue fon
7- Feuilles et tiges de Annona senegalensis appelée Gnankéklé ou agnigloué en langue fon
8- Feuilles et tiges et racines de Jatropha gossypiifolia appelée Jatropha rouge ou Yonkpotin Vovo en fon
9- Feuilles et tige de Artemisia annua, appelée artémisia en fon ou connue sous le nom d’ambroise par les jardiniers
10- Feuilles et tiges de Jatropha curcas, appelée Jatropha blanc en français et Yonkpotin Vovo en fon
11- Quelques fruits de Citrus limon appelée citron en français, ou Klé en langue fon
12- Des fruits de Syzygium aromaticum. L’arbre s’appelle le giroflier en français et ses fruits sont appelée clous de girofle. En fon les fruits sont appelés Atinkin gba do ta
13- L’écorce de Khaya senegalensis appelée caïlcédrat en français et dans le commerce
14- Feuilles et tiges de Euphorbia hirta appelée anon cica ou hundi hundi en fon
15- Feuilles et tiges de Catharanthus Roseus à fleurs blanches ou la Pervenche de Madagascar à fleur blanche en français
16- Feuilles et tiges de Cassia occidentalis communément appelé faux Quinquéliba en français et dans le commerce
17- Quelques cannes à sucres

Bien laver les 17 plantes et mettre l’ensemble dans une casserole ou une calebasse de votre choix. Ajoutez de l’eau et laissez au feux jusqu’à bouillir. Retirez du feux et laissez reposer pendant 3h de temps pour que l’extraction soit de meilleure qualité.

Posologie
Chez les adultes: prendre 3 verres de bière par jour. De préférence, il faut le prendre à jeun avant de manger le matin. A midi, avant le repas, et le soir aussi.
Chez les enfants réduire la dose à moitié (demi verre de bière)

Durée du traitement
Le traitement se fait sur une durée de 30 à 45 jours et se renouvelle une fois tous les six mois.

Bonne guérison à tous, et bon usage.
Avec amour… Faites la composition et témoignez à votre entourage des bienfaits des plantes.

Seul Dieu guéri

Le Mouvement Patriotes Togolais a pour but d’adopter une lumière aux populations qui détiennent les solutions que ce sont les populations elles-mêmes qui détiennent les solutions à leurs problèmes. C’est pourquoi, nous adoptons une démarche d’écoute et d’accompagnement des acteurs locaux.

Voter pour votre programme de Préférence
NB: Un seul vote est permi

View Results

Loading ... Loading ...